Super, je teste ça dès que je peux. 

ah super, j'ai la flemme de test ça, j'attendrais qu'il sorte officiellement
espérons qu'airmaps soit compatible en tout cas !
de toute maniere il y a quelques semaines de test avant la final release , le temps de voir si punkbuster fait son boulot ...
en ce qui concerne le mod , _çà devrait aller puisque le mod à ses propres fichiers .
Il faut juste s'assurer que les modifs du python ne cause pas d'erreurs .
j'ai changé de pc , mais je n'ai pas encore réinstallé de jeu pour le moment , je teste win7 .
mais le mois prochain je reviendrai faire un tour sur le server .
Mon probleme c'est la résolution maxi du jeu qui n'est pas suffisante pour mon écran , c'est galère par moments .
EDIT : mais grâce à DICE je vais enfin pouvoir jouer en resolution 1920x1200 , j'éspère
Dernière modification par Pateus (25-04-2009 23:03:34)

euh on peut déjà....
fait clic droit sur l'icone de lancement de bf2 et tu mets ca:
"C:\Program Files\EA GAMES\Battlefield 2\BF2.exe" +menu 1 +fullscreen 1 +szx 1920 +szy 1200
Sauf que c'est étiré de cette manière, avec le FOV. (sinon pk ils l'ont pas mis dans la liste la résolution faut réfléchir...)
La seule résolution maximale étant 1600x1200, les textures sont pas plus grande d'ou le rendu moche en faisant ce hack pour du 1920x1200.
J'ai pas testé le patch 1.50, mais j'espère qu'ils ont agrandi les textures (ce qui serait logique vu la taille du patch).
çà y est j'ai testé , impossible de lancer le jeu par defaut et patché
et j'ai tout essayé
resultat : message à ea une fois de plus ; desinstallation et reinstallation de crysis en mois d'une heure 

Le patch 1.5 finale devrait sortir le 1er septembre ! Et en cadeaux surprise ... les deux booster packs inclus et gratuit ! Ce qui fait 8 nouvelle cartes ainsi que des nouveaux vehicules !
Donc plus aucune raison (douteuse?) de ne plus inclure les contenu des booster dans le mod. 
Features:
# Additional support for Windows Vista.
# Added Highway Tampa as a required map.
# Added a new map called Operation Blue Pearl.
# Added Euro Force and Armored Fury as free to play content for all Battlefield 2 players.
# Added Widescreen support
# Allowed BF2.exe to use more than 2Gb RAM
# Added support for the Novint Falcon controller (http://www.novint.com).
Gameplay Tweaks:
# Changes made to both the J10 and F35B to make them more balanced.
# AA targeting tweaked to make it more effective.
# Added checks to prevent "runway grieving".
# Various changes made to prevent cheating.
# Tweaked the hit detection, hits will be more accurate to the model.
# Occasional connection drops after being on a server a couple of minutes - Fixed
# Prevented use of mouse wheel to provide speed boost to vehicles
# Prevented use of mouse wheel to exploit parachutes
# Players can now pass claymores by going prone
# Update the HUD on TV Guided missiles to increase visibility on maps like Dragon Valley
# Added Battlefield 2142 style prone deviation (going prone will now cause reduced accuracy for a brief period)
Bug Fixes:
# Fixed the issue where picking up a players kit would cause CTD
# Updated BF2OpenAL.dll from version 1.1.1.0 to version 2.1.8.1
# Updated ch_gas_station collision mesh on Dragon Valley to be consistent with other gas station buildings
# Fixed the issue where MEC artillery piece on Operation Clean Sweep changes to the USMC's control when they capture the Airfield flag
# Updated the Challenger2 HUD to show the correct icon instead of the M1A2 HUD icon
# Changed a PLA FAV to MEC FAV on Road to Jalalabad
# Tweaked the artillery respawn time on Dragon Valley for to 360 seconds as other artillery uses
# Included a delay after weapon switch for the Bizon (PP-19) to 0.666
# Updated the F35B's lock delay to 1 second instead of 1.5 seconds to match other aircraft
# Changed the Humvee camo on Taraba Quarry to be the correct design
# Increased the splash damage of the UH-60 (Black Hawk) guns from 0.25 to 1.5
# Updated the G36E HUD to react the same as other weapons during sprint
source : http://www.somua.com/Inv/index.php?show … 8&st=0
Dernière modification par Omega17TheTrue (29-08-2009 10:45:27)
Ça s'annonce plutôt pas mal, surtout les packs qui deviennent gratuits
Mais c'est embêtant pour ceux qui les ont payés