Vidéo Battlefield 2142 :
http://ftpclubic18.clubic.com/temp-club … _19366.mov
.
Ouuuf elle en jète !
Apparement cette vidéo est une fuite. .
Et les environnements futuristes, j'adore.
En tout cas vivement d'autres médias.
Oui, en patch gratis ou en booster pack, pourquoi pas ?
En jeu à part entière, c'est une grosse connerie.
Et si c'était une vidéo interne pour présenter le projet d'un BF3 à leurs chefs ? (alors pourquoi "2006" si ce n'est qu'une vidéo dont le but est de convaincre ?)
Ou encore les créateurs d'un super bon mod qui veulent faire un gros coup de pub avant leur release ? Il me parait évident qu'ils ont crée des maps et des models pour faire cette vidéo ou alors chapeau !
Enfin, ça donne un peu envie quand même 
Tenez voir ça : sur INpact Virtuel.
C'est du offi-ficiel !
Dernière modification par Natedc (22-03-2006 15:45:36)
AirMAPS deviendra quoi à ce moment ?
SpaceMAPS ? MechMAPS ?
Et pis, comment on fera des vidéos super si on est tous invisibles ?
Et ça va encore geuler à cause de missiles trop collants !

Mmm Battlefield 1664.
On se battra au mousquet, on fera du stunt sur des balais (comme les sorcières), les sortilèges remplaceront les missilles, on fera des course de chariottes...
Et au passage nos persos auront un joli petit skin au bide kro. .
haaa ça va être bon je le sens. 
ouai et les duel de cut seront remplacé par un "vas-y que je te lance une biere ds les dents !"
A non les missilles ce seront des bières trop agités.
Pour les envoyer on fait sauter le bouchon. .
. apres on voit les medecin avec leur saint-bernard en train de faire boire du grog au blessé !
Après t'as ta barre de vie à fond, mais t'as l'effet d'une flash, tu vois tout trouble. 
euh bof , je preferai qu'on voye 3 ennemi o lieu d'un , fo trouver lequel c le vrai avan de ce fer buté
julien----fluo a écrit:
ah non sa ne vaut pas battlefield2 !!
c est trop future en tout ca il me faudra plus de preuve pour me convaicre de l acheter !!
et de plus tous les jeu sur le future il se ressemble tous. en plus il faudra attendre quelque temps apres sa sortie ( donc 3 ou 4 mois apres) pour qu ils corrige tous les bug du jeu (ce qui est pour moi impossible vu qu il en rajoute a la place d en enlever). mais il faudra voir ce qu il donne on ne sait jamais, il peut etre tres bien comme il peut etre nul.
Lisez le dossier sur BF²Live, il est bien
Niveau gameplay c'est avec joie que nous apprenons qu'un mode Co-opération fait enfin son apparition et permettra ainsi de se battre face à une armée I.A. (inteligence artificielle : en face de vous vous n'aurez aucun joueur humain mais des bots). Un autre mode pourrait faire son apparition et confirme la règle comme quoi les bonnes idées sont toujours appées par d'autres... Désolé neod06, DICE semble vouloir intégrer dans BF2142 un troisième mode de jeu uniquement basé sur des combats aèriens, reprenant en partie le concept original du célébre mod AirMAPS.
.
Je reste fidèle à Mamaps 4 ever 
Dernière modification par Natedc (27-03-2006 18:51:22)
Natedc a écrit:
Je reste fidèle à Mamaps 4 ever
Mmm oui !