).
)

Dernière modification par Cyrille404 (02-03-2007 17:59:42)
Ok je vais éditer le titre 
Heu... Toi t'as juste remarquer qu'on pouvait tirrer dessus neod... C'est moi l'auteur de l'envollé d'avion grace au C4 et c'est moi qui ai découvert les endroits où ça marchait le mieux ! NIA (en plus je déconne pas)
Dernière modification par crevetolog (02-03-2007 13:28:27)
. c'est pas comme si vous alliez recevoir du copyright pour ca . (en plus je déconne pas)
De toute facon c'est "Robmilou" qui a crée le topic créant airmaps sur bf2"bip", donc c'est a lui que revient tout .
et neod qui se ramene en se la petant :
"si vous voulez je peux vous faire une petite modification de map en mettant plein d'avions mais faut que il y ait assez d'interresés" .
c' est un peu dérivé du "banc d' essaie" de moi 
donc à moi les royalties 
.
Bon je vais mettre tout le monde daccord :
c'est nous tous qui ,
soit en bossant un concept ,
soit en se branlant ,
soit en fesant les deux en meme temps ,
qui avons creer ce mini jeux .
happy ?
Voila bonne idée
Je vais re-editer le titre pour mettre tout le monde d'accord .
Bon je vais mettre tout le monde daccord :
c'est nous tous qui ,
soit en bossant un concept ,
soit en se branlant ,
soit en fesant les deux en meme temps ,
qui avons creer ce mini jeux .
Moi je me rapel pas avoir bossé... . Mais peut etre que...

Il n'empèche que c'est moi, malgrès tout ce que dira neod à défaut de sa courte mémoire qui ai trouvé l'envolade d'avion grace au C4. Par contre il trouva le nom du jeu, et écriva la plus pard des règles mais il n'en serait rien sans mon décollage.
Tant qu'on y est j'ai inventé l'aviation, moui !
Je veux pas remettre en cause vos innovations, mais bon,
un, on s'en tamponne la palourde (comme dirait quelqu'un voire quelqu'un d'autre mais là j'en doute)
deux, beaucoup ont participé à ajouter des idées d'utilisation des maigres capacités du moteur de BF2, d'autres ont perfectionné ces idées.
Ca me fait penser au machin bien connu de l'oeuf et de la poule, ça ne finit jamais... Sauf que là on a quand même un oeuf (ou une poule ?) qui restent les premières versions d'AirMAPS... par Nate bien sur
Nata bene à ceux qui ne connaissent pas très bien la génèse d'AirMAPS, je n'ai rien à foutre là dedans.
Dernière modification par Nate (05-03-2007 13:04:34)
Nate a écrit:
Tant qu'on y est j'ai inventé l'aviation, moui !
Je veux pas remettre en cause vos innovations, mais bon,
un, on s'en tamponne la palourde (comme dirait quelqu'un voire quelqu'un d'autre mais là j'en doute)
deux, beaucoup ont participé à ajouter des idées d'utilisation des maigres capacités du moteur de BF2, d'autres ont perfectionné ces idées.
Ca me fait penser au machin bien connu de l'oeuf et de la poule, ça ne finit jamais... Sauf que là on a quand même un oeuf (ou une poule ?) qui restent les premières versions d'AirMAPS... par Nate bien sur![]()
Nata bene à ceux qui ne connaissent pas très bien la génèse d'AirMAPS, je n'ai rien à foutre là dedans.
+1
on s'en tape completement, on a le resultat, c'est ca qui importe 

Ca me fait penser au machin bien connu de l'oeuf et de la poule, ça ne finit jamais...
Du point de vue religieux c'est la poule la première a être arrivé car comme il est écrit dans la bible:
"Dieu créa les grands poissons et tous les animaux vivants qui se meuvent, et que les eaux produisirent en abondance selon leur espèce ; il créa aussi tout oiseau ailé selon son espèce. Dieu vit que cela était bon."
Si il a créé tout les animaux la poule en fait partit. Mais il ya aussi une théorie plus scientifique a cela mais je ne vous l'expliquerais pas elle est trop longue... .

( Ps: Je suis non croyant. )
Ouai mais c'est moi dieu
jvous l'avez pas dis pauvre mortels, ça vous embouche un coin hein ?
Enfin voila, le planeball c'est caca, jpréfère faire voler le plus loin les avions avec le C4 plutot que de les détruire.
kew a raison au depart dieu (soit crevetolog) a creer la poule . et puis moi ( le diable) je me suis dit que si un gros truc sortait de l'anus de la poule ca serait marant alors j'ai fait les oeuf que les humains mangent tout les jours BWAHAHAHAHAHA
Il n'y a que du HS a partir du 4eme message jusqu'au 16eme faudrait pas abuser .
Merci de rester dans le sujet 
Tidus a écrit:
Il n'y a que du HS a partir du 4eme message jusqu'au 16eme faudrait pas abuser .
Merci de rester dans le sujet
Dans ce cas la on dit " merci de retourner dans le sujet " .
crevetolog a écrit:
Ouai mais c'est moi dieu
jvous l'avez pas dis pauvre mortels, ça vous embouche un coin hein ?
Dieu il aurai su ecrire "embouche" en deux mots comme en bon francais
![]()
sorry, maintenant on stop le hs
Dernière modification par RomaniaK (05-03-2007 20:33:33)

qu'une chose a dire : . [/HS]

allez 3 message de plus super !!
LA BALISE [/HS] N'EXISTE PAS BORDEL !!!!!!!!!!!