Salut tout le monde alors comme vous l'avez peut etre deja deviné j'ai crée un channel IRC pour AirMAPS, mais vous allez me dire que yen as deja un, c'est vrai mais il est mort. c'est pour ça que j'ai decidé d'en faire un durable (normalement) sur le server irc.quakenet.org .
Je vous dis cela pour pouvoir chater dans toute la communauté AirMAPS.
Pour pouvoir chatter sur ce channel il vous faut un client IRC comme par exemple mIRC :
Petit tuto :
1) Ben telecharger mRIC . où ben sur telecharger.com par exemple
2) installez le en instalation complete
3) lancez le, cliquez sur continuer.
4) Là une fenetre s'ouvre remplissez alors comme je vous le dis.

5) Clickez sur OK puis sur le petit eclair en haut a gauche de l'ecran.
Alors voila c'est tout pour les debutants et pour les confirmés IRC je rapelle le tout :
-serveur : irc.quakenet.org
-channel : #AirMAPS.fr
*createur : ]P[Nico
*co-createur : Omega_17_the_true
*personnes ayant aidées : NGTV_Lark_FFF et [_]Fusion de la team NIMP
Pour les admins d' AirMAPS (neod, akha, devilsnake et jen passe) il faudra me demander le auto op par mp pasque moi j'ai pas envie de oper nimporte quel imposteur.
Sur ce a +++ 
Dernière modification par Morgoth (28-02-2007 14:51:31)
Ouais sauf que le chann c'est AirMAPS.fr . et sinon j'ai un eu un prob le bot est parti et j'ai plus le op (chez pas pkoi mais bon) mais je vais me demerder
Sinon j'aurais aussi besoin de l'aide de quelqu'un de peformant en IRC . pasque moi chui pas un pro
EDIT : je crois que le bot est parti tout simplement pasque yavais aucun operateur je donnerais donc les droits de auto op a tous les admins + certaines autres personnes de confiance pour eviter que ça se reproduise 
Dernière modification par Morgoth (27-02-2007 10:15:56)
Jme suis dis ça irais pas plus vite de faire un chann AirMAPS avec comme nom #AirMAPS .. Mais obn si on doit changer c'est maintenant pas pas quand tout le monde sera habitué a AirMAPS.fr