Moi , quand j'ai un moment de nostalgie comme ça , je me sens obliger de jouer au mode bobot de neod , ya tout les pseudos des gars qui jouait a ce fameux age d'or dont tu parle
!
Pour moi les meilleurs moment , je l'ai déjà dit avant , ce partage entre cet "age d'or" et les tout début sur le serv de tidus quand je m'embrouillait avec je sait plus qui avec star dans son pseudo . Et yavait aussi d'autre super sympa que j'ai plus jamais revu du genre caleçon , ed je sait plus quoi (yavai premier quelque part dans le pseudo je crois) et nosfer je sait plus quoi non plus . !!!
Sinon bien évidemment je suis opérationnel pour cet fameuse soirée
!
EDIT / PS : va te coucher lordboosty il se fait tard 
LORD EDIT: non non, il n'est pas trop tard pour me coucher!! je dois finir de visionner une serie d'animé avant
LORD EDIT: non non, il n'est pas trop tard pour me coucher!! je dois finir de visionner une serie d'animé avant
![]()
Je croyais que tu avait arrêter le hentai 
j'ai jamais commencé, et puis d'abord c'est pas ça le sujet !!
si on revenait a nos moutons ?
c'est à dire quand es-ce que l'on se refait une partie tous ensemble ?
( de préférence sur une bêta
)
Bonne idée , j'adore les moutons .
Moi je suis hyperchaud pour une soirée , et encore mieux faudrait qu'on se fasse des séries de soirées genre personne dispos les soir de 21h a ... quand on se couche :D !
Pour moi vaudrait mieux qu'on fasse ça un vendredi ou même un samedi soir a l'idéal (voir pendant des vacances c'est encore mieux) parce qu'en semaine j'ai trop la tête dans le cul...
Moi je suis en vacances