Voilà: j'aimerai reproduire la map Kursk de bf1942,et l'adapter sur bf2142...cette question s'adresse surtout a ceux qui ont reproduit des cartes d'anciens bf et les ont reproduits pour les plus recents. Y a-t-il un moyen d'importer dans bf2 éditor le fichier de bf1942 et ne refaire que ls batiements et les textures ?ou dois-je me taper a refaire entierement le sol ?
Je pense qu'il faudra tout refaire.
Autant faire passer une map de BF2 à 2142 semble assez simple, là, la différence des jeux impose pas mal de travail.
Peut être est-il néanmoins possible de récupérer le relief basique et en changeant la résolution de l'image noir et blanc le définissant, l'utiliser pour BF2.
Je ne suis pas expert, mais ça peut être une piste.
Par ailleurs, regarde donc si les fichiers de cette map sont similaires à ceux employés par BF2.
Le staticobject.con te permettrait d'avoir des informations sur les positions exactes des objets à placer.
à mon avis ça doit etre la même organistation, limite si certains fichiers pourrait etre transporté directement de 1942 à 2142 comme par exemple le fichier Terrain.con puisque dans les 2 cas l'éditeur ne modifie que par la vertical le terrain, donc il se peut que ce fichir soit reconnu dans les 2 jeu.