Nom d'utilisateur :  Mot de passe :  

Annonce

#1 29-08-2009 19:50:36

Valkirie
Membre

Des hélicoptères dans Strike_at_Karkand

Mon problème: Utiliser un hélicoptère précédemment spawner dans Strike at Karkand.

Bonjour à vous,

je viens aujourd'hui vous contacter car j'ai récemment entrepris de monter un minimod pour moi et mes amis dans lequel j'ai remplacé quelques Blackhawk par le littlebird de Force Blindés.

Mais sur Strike at Karkand le jeu me considère hors de la zone de combat des lors que je monte dans l'hélicoptère et ceux jusqu'à ce que j'en descende. Y'à t'il quelque chose à modifier dans la maps pour qu'elle accepte un hélicoptère ?

Par avance, merci.

Dernière modification par Valkirie (29-08-2009 19:51:29)

#2 29-08-2009 21:43:15

Omega17TheTrue
Omega, mais le vrai.
Lieu: Luxueux Taudis
Site web

Re: Des hélicoptères dans Strike_at_Karkand

Hmm étrange ... Ça te le fait n' importe où tu le prend dans la carte ? Il se peut que la zone de combat pour les avions et helico est été suprimé ... je ne me souvient plus très bien comment faire ...  huh

Dans l' editeur essaie d' élargir la zone de combat (les gros carrés rouges) mais il faut d' abord l' afficher en fessant Draw>Combat Zone ... de mémoire mais c' est très vieux happy Tu peut aussi modifié les propriétés de la zone de combat.

Dernière modification par Omega17TheTrue (29-08-2009 21:44:14)

#3 29-08-2009 21:50:37

Valkirie
Membre

Le problème c'est que j'édite les fichiers .con de la map avec notepad++ je suis sous seven et bf editor passe pas... Donc à moins qu'une méthode existe avec ces fichiers j'suis mal baré tongue

#4 30-08-2009 12:23:37

rarenlys
Tutoman
Lieu: Valence (drÔme 26)
Site web

Regarde dans le ObjectSpawners.con si mes souvenirs sont bon présent dans server.zip/GameMode/gpm_cq/64/. A la fin du fichier, tu trouveras la définition de la zone de combat. Le plus simple, c'est de supprimer ces lignes. N'ayant pas d'éditeur sous les mains, je ne m'avancerais pas sur une autre méthode, mais celle-ci devrait fonctionner smile

#5 30-08-2009 18:42:19

Valkirie
Membre

Merci bien, ça fonctionne.  biggrin

Pied de page des forums

Utilisateurs présents sur ce topic : Personne !

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr