Bonsoir,
Je suis en cours d'élaboration d'une petite map mais voici quelques problèmes :
Sur ce screen, je me demande ce qu'est ce carré sombre... il est apparue quand j'ai voulu faire un lightmap et je ne sais comment le supprimer
Sur ce même screen en ayant appliqué les tuto d'ici je n'arrive pas à obtenir les vagues sur l'eau.
Puis ensuite dernier soucis:
Ce mur vert qui est apparut aussi je ne sais d'où !
Et enfin on peut remarquer que les herbes sont noires en dehors du carrée et de la bonne couleur à l'intérieur!!
Je pense que tout mes problèmes sont liés mais je ne sais comment résoudre
Cordialement 
Le carré sombre et les herbes noires sont liées à la génération des ombres de la carte.
Il y a un carré noir car tu as généré les ombres sur un carré de la map seulement et non toute la map, vraisemblablement.
Si c'est trop sombre, ça doit pouvoir être paramétrable en changeant les paramètres de lumières.
Le truc étrange vert, je ne vois pas bien ce que ça peut être... Est-ce que c'est en bordure de map ? Ca correspond à des éléments de la map ?
Enfin, pour l'eau, si tu n'y arrives pas, récupère le water.con de wake island et place le dans le dossier de ta map.
Une fois que c'est fait, modifie à ta guise les couleurs et vitesse par exemple.
Je pense que le mur vert est hors de la map (cette couleur verte correspond à l'extérieur de la map, ça m'a étonné aussi quand j'ai voulu créer la mienne). Peut-être que tu as appliqué du relief en dehors de la map sans faire exprès 
Merci de vos reponses,
En faite darkknightdu83 tu as raison j'ai fais du relief en dehors de la map
Est-il possible d'y remédier?

Et sinon pour l'eau j'ai fais comme tu as dit Nate et j'obtiens ça:
Toujours pas de vagues

Dernière modification par Dark_Hunter (17-04-2010 14:05:23)
Pour l'eau, in-game, il n'y a pas de vagues non plus ou bien c'est juste dans l'éditor que ça fait ça ?
Pour le relief en extérieur de la map, je ne sais plus si on peut effacer ou non un fichier ou deux (pour réinitialiser l'extérieur en fait)... En tous cas, tu dois pouvoir les aplanir au moins 
S'ils ne sont pas visibles dans l'editor, il faut cocher surrounding terrains => all dans le menu render.
Tu peux les texturiser de la même manière.
merci j'ai plus le problèmes de pics vert
Mais sinon pour l'eau dans l'éditeur ou Ingame c'est la même chose, pas de vagues 
Pour les vagues, c'est peut-être la configuration graphique de l'editor.
Ou alors les fichiers de vagues qui ont un défaut. Essaie celui de Dalian Plant.
Vu la couleur de l'eau, si tu as pris celle de Wake Island, alors ça a échoué (car la couleur au moins aurait été changée en turquoise).
Recherche dans le dossier de ta map toutes les occurences du fichier water.con. S'il y en a plus d'un, c'est pas normal. Néanmoins, si tel est le cas, remplace les tous par le water.con de wake island. (Il n'y a pas de fichier .zip dans ton dossier, hein ?)
Bon et bien je viens de changer avec l'eau de dalian plant:
La couleur a changée, donc il à bien eu un changement, mais toujours pas de vagues 
C'est pas parce-que je n'ai pas fait de lightmap, et du coup mes plantes sont noires aussi?
EDIT: Sur un forum on m'a proposé ceci mais je sais pas comment m'y prendre:
"create env maps, and lightmap the terrain, or if your useing waterplanes, then lightmap them. "
Dernière modification par Dark_Hunter (20-04-2010 00:54:51)
Aaah problème résolu après le placement de l'envmap sur ma carte