Je me demande depuis longtemps si c'est possible de descendre en vol un drone UAV( dans bf2 normal)?
bien sur !
le meilleur moyen reste de prendre la mitrailleuse d'une véhicule comme celle d'une voiture ou celui de l'hélico
avec le f-35
mais en réalité les uav se font descendre par les batteries sam , ce qui permet aux f-35 / f-22 de se frayer un chemin entre les lignes ennemies .

et sinon dans le jeu, on peut les descendre avec des SAM ?
ben t'as jamis essayé ?!
tu vois bien que çà ne lock pas !!
il faut rajouter des lignes de codes au uav pour çà ...

oki, donc seulement avec les mitrailleuses. Bon à savoir, j'essaierai online.
et n'oublie pas de freiner au max quand tu l'as à bonne distance de tir .. 

Merci mais je peux pas tester tout de suite, mon écran bugge ( l'image s'affiche une demi seconde puis plus rien) et mon ordi redémarre tout seul! Et c'est je pense impossible de jouer a BF2 sur l'ordi portable que j'utilise pour écrire ce message!
1.56 Ghertz qui a 7 ans
çà dépend , faut voir l'état du disc d'abord , mettre 1go de ram , et la carte faut voir le modèle par contre ...

Youpi, il remarche!! Par contre, mon écran est foutu. Je pourrais essayer de le brancher sur la télé (Si mes parents veulent bien...)
évite la télé si ce n'en est pas une à led avec un bon taux de rafraichissement !
un samsung 24" c'est plus tellement cher maintenant , ( par contre il faut prendre la guarantie 0 pixel mort et verifier avec l'aide de photoshop si aucun pixels n'est défectueux , car ce n'est qu'en ayant zoomé et peint sur un calque blanc que l'on peut remarquer )

C'est bon, j'ai acheté un nouvel ecran, un samsung 1630*768!
Lze menu est un peu déformé, mais en jeu c'est pas déformé
tiens c'est fou que ta carte graph te mette une telle résolution !
maintenant c'est 1600*1200 ou 1680*1050
mais bon si le jeu n'est pas déformé tant mieux ... au moins t'arrives encore à le faire tourner !
Dernière modification par Pateus (14-07-2010 21:51:20)

Il tourne, mais avec les graphismes au minimum, des freezes de temps en temps mais surtout , et c'est là que je déteste au plus haut point mon ordi, presque impossible de piloter un avion ou un hélico online (Noooooooooooooonnnn pouuuuurquoooooooiiiiiiii!!!!!!!!!!!!! Que la vie est cruelle!!).
Mais bon, merci quand même pour vos réponses.
Et puis de toute façon, un écran *1050 ou *1200 ça rentre pas sur mon meuble d'ordi...
Dernière modification par darkknightdu83 (15-07-2010 11:09:30)
1) prépare toi à changer de disc dur , risque de te lâcher à n'importe quel moment .
si tu ne télécharges pas trop dessus il peut te tenir 2-6 mois çà dépend .
2) commence à sauvegarder tout ce qui important sur un externe .
piloter on line ( avec un passager ou tant que passager ) c'est sur que là c'est d'abord la connection le plus important , sinon çà ne va pas 

Le disc dur ça va, la carte graphique ça va, la carte son ça va (on sait jamais), La ram bof bof, le processeur
X-p
Inutile de dire de supplier mes parents, j'ai essayé moult fois et ma mère penssait même à virer l'ordi pour libérer de la place dans l'appartement (imaginez ma peur et mon désespoir quand elle a dit ça...)!
virer le pc ! oh nooooooon ! sacrilège !!
mets le dans ta piaule comme çà ta mère aura sa place libre
et explique lui qu'il a la dedans une partie de ta vie dorénavant .
à 18 ans j'ai dis adieu au bercail , pour des raisons similaires . Maintenant ce sont eux qui me supplient de revenir 

Je leur ai déjà expliqué que vous tous et AirMaps faisaient partie de ma vie, et mon père n'accepterait jamais de mettre l'ordi dans ma chambre (tout le monde s'en sert sauf mes parents, ils prennent l'ordi portable)
Et puis, je me verrais mal partir de la maison à l'âge de 13 ans!