la CMO cherche. les US se cache.
Alors voila se petit jeux que j'ai inventais , il se déroule sur karkand , 2 équipe 1 de chercheur composer de minimum 2 personne et une autre equipe celle nommer les GIBIERS composer aussi de minimum 2 personne.
Les chercheurs doivent se placer au devant du pont ( en bref au coter gauche de la map au drapeau du pont ).
cette endroit et aussi le point de d'élivrence pour les personnes qui se cache ( le GIBIER !
).
Une foits compter 1 chercheurs doit aller à la rechercher du gibier
l'autre peut attandre au point de d'élivrance pour couvrire au cas ou un gibier
s'apporcherer.
les chercheurs on le droit de capturer le gibier
que au couteau ou au bazooka !!!.
une foits attraper le gibier il se dirrige vers le point de d'élivrance ( il doit etre seul a ce moment , les gibier ( ONT PAS LE DROIT DE TUER ET PAS LE DROIT AU VEHICULE NI COMMANDANT OZEF POUR L'AUTRE EQUIPE POUR LE COMMANDANT ET LES VEHICULES ! ! ) le gibier et au point de d'élivrance il doit attendre ( faites attention de pas capturer le point
) pour delivrer il faut qu'un autre gibier vienne le bousculer ( vaut mieux laisser un chercheur a coter dlui ) le chercheur a droit de capturer le gibier qui veut d'élivrer l'autre gibier.
si le gibier capturer se fait delivrer il reste plus qu'une chose a faire COURER !!! vous pouvez vous faire poursuivre par les chercheurs et re capturer faites attentions !.
Je repete encore le commandemen et interdit et les vehicules aussi ! pour les 2 équipe !.
Hum prévener moi dans les regles car je me suis un peut embrouillier il me semble a force d'écirre comme un tarré merci ++

oui pêtite precision quant meme : c MOI ki l'ai invente (un ot admin ete present lors de la premiere partie , erok je croi )
j'ai pas tout compris, mais je vais me concentrer et le relire encore un peu

bein desoler j'ai deja marquer pour mon ortho et eum t'es sur devil que c'est toi les inventé ?? ze croit pas 

ba romain , tu es a demi dans l'erreur puisque g eu l'idee en direct live sur le ts et aussitot pensé aussitot realisé , c'etait sur strike ...
enfin bon , il me semble que c'etait avec erok ...
Oui oui mais l'idée venait de toi ou de MOI? .
[VM a écrit:
ErOK-]Oui oui mais l'idée venait de toi ou de MOI? .
. fouteur de merde
, c'etait moi , je le revendik o et fort !
et puis franchement , suffit de reflechir deux seconde o mec le plus suceptible d'avoir ce genre d'idee pour comprendre que c moi 
mais . regardez vous on se croirait a la maternelle .
Ben ca rajeunit je vois pas ce qu'il y a de mal . .
ça date pas d' aujourdhui
j ' en ai deja fait avec lui mais c'est un truc de dingue 
oui omega c'était avec toi la 1er partie et c'était plus que mortel , je men souviendrais toujours mais maintenent les boulet et noob sont la toujours 1 pour ne pas respecter les regles.
( et non le gibier c'est super quand tu as pas le droit de tuer ) fun assurer je dit .