Nom d'utilisateur :  Mot de passe :  

Annonce

#1 30-05-2006 21:07:02

tireurelite
Membre

Chasse à l'homme

la CMO cherche.                                                                                     les US se cache.                               

Alors voila se petit jeux que j'ai inventais , il se déroule sur karkand , 2 équipe 1 de chercheur composer de minimum 2 personne et une  autre equipe celle nommer les GIBIERS composer aussi de minimum 2 personne.
Les chercheurs doivent se placer au devant du pont ( en bref au coter gauche de la map  au drapeau du pont ).
cette endroit et aussi le point de d'élivrence pour les personnes qui se cache ( le GIBIER ! tongue ).
Une foits compter 1 chercheurs doit aller à la rechercher du gibier tongue l'autre peut attandre au point de d'élivrance pour couvrire au cas ou un gibier tongue s'apporcherer.
les chercheurs on le droit de capturer le gibier tongue que au couteau ou au bazooka !!!.
une foits attraper le gibier il se dirrige vers le point de d'élivrance ( il doit etre seul a ce moment , les gibier ( ONT PAS LE DROIT DE TUER ET PAS LE DROIT AU VEHICULE NI COMMANDANT OZEF POUR L'AUTRE EQUIPE POUR LE COMMANDANT ET LES VEHICULES ! ! ) le gibier et au point de d'élivrance il doit attendre ( faites attention de pas capturer le point smile ) pour delivrer il faut qu'un autre gibier vienne le bousculer ( vaut mieux laisser un chercheur a coter dlui ) le chercheur a droit de capturer le gibier qui veut d'élivrer l'autre gibier.
si le gibier capturer se fait delivrer il reste plus qu'une chose a faire COURER !!! vous pouvez vous faire poursuivre par les chercheurs et re capturer faites attentions !.
Je repete encore le commandemen et interdit et les vehicules aussi ! pour les 2 équipe !. wub  wub  wub
Hum prévener moi dans les regles car je me suis un peut embrouillier il me semble a force d'écirre comme un tarré merci ++

#2 30-05-2006 22:08:52

devil-snake-666
Le modo méchant
Lieu: donjon N°50 , dernier level

Re: Chasse à l'homme

oui pêtite precision quant meme : c MOI ki l'ai invente (un ot admin ete present lors de la premiere partie , erok je croi )

Une chatte poilue

#3 31-05-2006 07:05:23

jrdy91240
Dur dur d'être un bébé !
Lieu: Berceau
Site web

Hier c'etait excellent on l'a fait sur l'ile de dallian plant, vous auriez du tous venir

#4 31-05-2006 09:19:54

canadien1
Membre

j'ai pas tout compris, mais je vais me concentrer et le relire encore un peu

#5 31-05-2006 12:54:04

tireurelite
Membre

bein desoler j'ai deja marquer pour mon ortho et eum t'es sur devil que c'est toi les inventé ?? ze croit pas  tongue

#6 31-05-2006 17:09:16

devil-snake-666
Le modo méchant

ba romain , tu es a demi dans l'erreur puisque g eu l'idee en direct live sur le ts et aussitot pensé aussitot realisé , c'etait sur strike ...
enfin bon , il me semble que c'etait avec erok ...

Une chatte poilue

#7 31-05-2006 17:23:15

[VM]ErOK-
Lambda Member

Oui oui mais l'idée venait de toi ou de MOI? .

Team Vaincre ou Mourir

#8 31-05-2006 17:46:34

devil-snake-666
Le modo méchant

[VM a écrit:

ErOK-]Oui oui mais l'idée venait de toi ou de MOI? .

. fouteur de merde happy , c'etait moi , je le revendik o et fort !
et puis franchement , suffit de reflechir deux seconde o mec le plus suceptible d'avoir ce genre d'idee pour comprendre que c moi happy

Une chatte poilue

#9 31-05-2006 18:04:04

Tidus
Webmaster
Lieu: home (tctf.fr)

mais . regardez vous on se croirait a la maternelle .

#10 31-05-2006 18:11:02

cyrille404
Déjà moddeur...
Lieu: Pas là

Ben ca rajeunit je vois pas ce qu'il y a de mal  .  .

Ne cliquez pas...

#11 31-05-2006 21:07:28

Omega17TheTrue
Omega, mais le vrai.
Lieu: Luxueux Taudis
Site web

ça date pas d' aujourdhui  happy j ' en ai deja fait avec lui mais c'est un truc de dingue  rolleyes

#12 31-05-2006 21:35:16

tireurelite
Membre

oui omega c'était avec toi la 1er partie  et c'était plus que mortel , je men souviendrais toujours mais maintenent les boulet et noob sont la toujours 1 pour ne pas respecter les regles.
( et non le gibier c'est super quand tu as pas le droit de tuer ) fun assurer je dit .

Pied de page des forums

Utilisateurs présents sur ce topic : Personne !

Propulsé par PunBB
Traduction par punbb.fr