1492, Le navigateur génois Christophe Colomb quitte le port de Palos dans l'espoir de rejoindre par l'ouest les Indes orientales et ses épices. Trois caravelles, la Santa María, la Pinta et la Niña, quittent l'Espagne, en faisant voile vers l'ouest. Elles arrivent deux mois plus tard aux Antilles, en pensant aborder les Indes. Les caravelles accostent sur l'île de Guanahani dans les Bahamas actuelles. Les autochtones les recoivent amicalement.
Mais s'ils avaient pris peur devant ces trois vaisseaux? S'ils avaient été hostils aux colons?
Refaites l'histoire !
L'amérique sera elle officialement découverte par Christophe Colomb ou les espagnols seront ils tous massacrés et mangés par des indigènes canibales.
Titre du jeu :
La colonisation d'une île indigène par des colons espagnols.
Description du jeu :
Espace de jeu :
Dragon valley
But :
Capture ou defense du temple.
Ou élimination de l'équipe adverse.
Deux équipes :
Les indigènes :
Les indigènes sont chinois.
Ils forment la squad "indigene".
Ils respawn au temple.
Leur seul et unique arme est le couteau.
Ils n'ont le droit à aucun vehicul.
Leur but est d'empecher la capture du temple par les envahisseurs.
Les colons :
Les colons sont américains.
Ils forment la squad "colon esp"
Ils respaw sur un des deux point préalablement pris autour du temple ayant des bateau en snipeur.
Leur seul et unique arme est le snip, ils n'ont pas le droit d'utiliser le pistolet.
Ils se dépacent en bateau pour accoster les terres terres iconnues ils n'ont pas le droit d'utiliser la mitralleuse bord du bateau et n'ont le droit à aucun autre véhicul.
Règle de jeu :
Le but étant l'élimination de l'équipe adverse, aucun respawn n'est autorisé avant la fin de la partie ( une des deux équipe éliminée ).
Aucune réanimation n'est autorisée. Les indigènes ont seulement le droit de se soigner.
Les équipes sont normalement équilibrés (un indigène pour un colons).
Variante(s) :
Sur dalian plant :
Les règles de jeu sont les même sauf qu'aucun drapeau n'est à prendre/défendre.
Les indigènes toujours en chinois se rendre sur l'île en haut à droite de la carte.
Les colons toujours en américains partent de la caravelle porte avion en bateau.
Conseil :
En indigène, préferer les classe de medecin et soutien afin de pouvoir guérir les guerrier bléssés par lances de feux des envahisseurs et de leur raporter les couteaux qu'ils ont courageusement lancés.
En espagnol, prévoir une tactique pour pouvoir avancer sans trop de risques faces aux lanceurs de couteaux.
Sur dalian, en indigène bien se cacher pour obliger l'ennemi à avancer.
Erok c'est un tarré ... .
Faut voir ce que ca donne en vrai mais c'est dur a organiser tout de meme...
sans respawner je vois pas comment a part en faisant expres mais personne ne fera ca .
dommage que tout a l'heure je suis parti mangé...sa avait l'air cool ton jeux... 
il faudrait une limite de temps, parce que sinon, les colons ont cas attendre de choper un indigene de loin et c'est fini, ou vice-versa: un indigene qui se planque eternellement!

Ca a l'air styler mais super du a mettre en place si ye na ki connaissent pas !!

Tidus a écrit:
sans respawner je vois pas comment a part en faisant expres mais personne ne fera ca .
Ca depend avec qui tu joue, peut être qu'avec toi ça ne marcherait pas mais on a testé ça cette aprem avec omega, tireurelite, wald, asakiller et quelque autres et c'était pas mal.
canadien1 a écrit:
il faudrait une limite de temps, parce que sinon, les colons ont cas attendre de choper un indigene de loin et c'est fini, ou vice-versa: un indigene qui se planque eternellement!
Oui j'ai un peu modifié, j'avais oublié de mentionner que le but principal était la capture du drapeau. 
j'avoue qu'il suffit d'un boulet en avion, et c'est la misere...
Mais il faut aussi interdire les commandants, sinon plus d'interet!!! 

canadien1 a écrit:
Mais il faut aussi interdire les commandants, sinon plus d'interet!!!
C'est pour ça qu'on est en squad. 
oui ce jeu et super un bon trvaille d'équipe sauf que c'est un peut juste au snip en face a face , mais sinon c'est tres super bien beaucoup youpi ( mon france langue et . ) ... EN BREF TON JEU ET SUPER !!! 

sa a l'air trés fun (surtout en indigene pour cuter les gens
)
les indigene sont pas un peu avantager non?
sa a l'air trop stylé

Avant, j'étais skizophrène. Maintenant, nous allons mieux.